Stages photo lors de votre visite d'Angkor

Lors de votre séjour au Cambodge, à Siem Reap, je vous offre aussi la possibilité de découvrir la région comme jamais derrière votre objectif.

Avec l’équipe de photographes internationaux de Angkor Travel Photography basée à Siem Reap, au Cambodge, il vous est aussi possible de faire des stages photos de courtes durées. Notre équipe de photographes pros (français, italien et anglais) vous guidera à travers les temples d’Angkor mais pas seulement… Marchés, lac du Tonlé Sap, campagnes et beaucoup d’autres surprises vous attendent pour ces stages de quelques heures à plusieurs jours. Mon voyage photo est la petite sœur francophone d’Angkor Travel Photography qui propose des formations photo depuis 2012 principalement au Cambodge près des temple d’Angkor mais pas uniquement. Je vous invite donc à découvrir les différents programmes proposés à la journée.

Stages photo à la journée sur les temples

Les secrets d’Angkor

Demi-journée à partir de 125 $, journée complète à partir de 210 $

Lors de cette journée, vous découvrirez les temples d’Angkor avec l’expertise d’un photographe professionnel qui vous guidera afin de photographier les beautés d’Angkor aux meilleurs moments de la journée. Vous pourrez photographier les temples les plus majestueux, comme Angkor Wat, le Bayon et Ta Prohm et bien sûr des temples cachés dans la jungle.

Stages photo à la journée à la rencontre des cambodgiens

Marchés, pagodes et lac du Tonlé Sap

Demi-journée (après-midi) à partir de 175 $, journée complète à partir de 250 $

Certes, le Cambodge est connu pour ses temples mais, lors de cette journée, nous vous guiderons à la découverte d’autres beautés authentiques du Cambodge. Vous découvrirez les marchés locaux, croiserez des bonzes dans leur pagode et enfin naviguerez sur le plus grand lac d’Asie du Sud-Est en direction d’un village bâtit en hauteur sur des pilotis.

Le Cambodge des campagnes

Demi-journée à partir de 150 $, journée complète à partir de 270 $

Visite de la campagne cambodgienne. Ce Cambodge est celui que j’affectionne tout particulièrement, loin des touristes et au contact des locaux. Découverte du quotidien des moines, rencontre avec des fermiers et embarcation sur le lac du Tonlé Sap au milieu d’un village flottant.

Photographie de nuit

2 heures – A partir de 45 $ par personne – non disponible actuellement

Passer une soirée dans le marché local de nuit le plus animé de la ville afin de se familiariser aux techniques de photos de nuit et de photos de rue est au programme de ce tour. Images spectaculaires garanties.

Stages photo de plusieurs jours

Angkor et sa région

Options de 3 à 5 jours – Prix sur demande.

Durant ce stage, l’idée est de vous permettre de ramener le meilleur de ce que la région de Siem Reap peut vous offrir. Au programme, vous verrez les temples, bien sûr, des plus majestueux aux plus perdus mais vous pourrez aussi rencontrer le formidable peuple khmer dans les marchés, pagodes et autres endroits des plus photogéniques. Ce stage est idéal pour un apprentissage en profondeur de la photographie mais donnera aussi la possibilité aux plus avertis d’avoir une expérience nouvelle et enrichissante.